« Rêves d’été »

Amour versus gravité – une romance aérienne racontée à travers l’art de l’acrobatie

Le suspense ne tient qu’à un fil : théâtre, émotions dynamiques, acrobaties aériennes sur corde lisse et tissu avec du main à main. Le langage du corps prend son envol avec « Rêves d’été »,  un spectacle onirique pour petits et grands.

Rêves d’été est un spectacle d’exception – tant au niveau des prouesses techniques des deux artistes que de l’intensité avec laquelle ils interprètent leurs personnages. Un mélodrame sensible et passionné qui dose avec finesse cirque et théâtre, techniques innovatrices et poésie.  - M. Scotton

Que se passe-t-il lorsque l’on sent que le quotidien nous pèse toujours plus, mais que la peur de changer et plus lourde encore ? Un jour elle décide de faire le pas et de s’en aller. Mais elle est loin de s’imaginer qu’en prenant la clef des champs elle ne se retrouvera que d’avantage face à elle-même, à lui et à leurs rêves…

Spectacle de cirque – théâtre pour salle et rue

Durée: 25-45 minutes (rue), 60 minutes (salle), tout public

Mise en scène : MiloeOlivia

Adaptation salle: Yevgeni Mayorga

De et avec Loïse Haenni & Oren Schreiber

Techniques : Duo sur corde lisse et tissus, solos aériens et main à main

Télécharger Dossier Rêves d’été – circoPitanga

Ce qui fait de « Rêves d’été » un spectacle profondément romantique est certainement lié à son histoire. Ce spectacle représentait véritablement un Rêve fait réalité : celui de pouvoir changer de vie pour oser en commencer une nouvelle, inconnue, celle du Cirque et des Arts de la Scène. Ainsi, la structure du spectacle s’élabora progressivement les deux premières années de sa présentation. En 2011 MiloeOlivia, deux artistes et régisseurs de Turin le reprirent pour approfondir le jeu d’acteur et peaufiner la trame dramatique. Deux ans plus tard, l’adaptation théâtrale se fera sous l’œil du directeur Yevgeni Mayorga, à Valence, en Espagne. Le spectacle se savoure comme un Rêve d’été !

« Rêves d’été » – (Summer Dreams)

Love versus Gravity, an aerial romance told through the art of acrobatics

Rêves d’été is an exceptional show – both for the technical prowess of the two artists and the intensity with which they interpret their characters. A sensitive and passionate melodrama, intelligently integrating circus and theatre, poetry and innovative techniques. “ – M. Scotton

What happens when we feel that the everyday weighs too heavily, but the fear of change is heavier still t? One day she decides to take the step, make the change and go. But it is far from her imagining of the future that by running away she will only be facing herself, facing him, and their dreams…

The show “Rêves d’été” is designed to be performed both in- and outdoors.

For more information, DOWNLOAD ARTISTICAL AND TECHNICAL RIDER OF THE SHOW

Gender: Circus – theater
Duration: 25-45 minutes (street), 60 minutes (theater), All public
Artistic Direction: MiloeOlivia
Theater Adaptation : Yevgeni Mayorga
By and with Loïse Haenni & Oren Schreiber
Technics: Duo on rope and silks, aerial solos and hand to hand acrobatics

For all

What makes “Rêves d’été” a deeply romantic show is certainly linked to its history. This show really was a dream come true: to be able to change their lives by daring to start a new, fully unknown adventure, the one of the Circus and Performing Arts. Thus, the structure of the show gradually evolved along with the dream of the performers during the first two years of its presentation. In 2011, MiloeOlivia, two artists and administrators of Turin, redeveloped the show to intensify the acting and refine the dramatic framework. Two years later, the stage adaptation will be performed under the eye of director Yevgeni Mayorga in Valencia, Spain. To be savoured like a Summer Dream!